Urgenceo Serrurier : Pose de porte classique à 150€

Un problème de porte claquée ou verrouillée, une clé cassée ou perdue ? Quelque soit votre urgence serrurerie à Que ce soit pour l’installation d’une nouvelle porte, ou de la rénovation d’une porte qui existe déjà, nos serruriers sont là pour vous aider du lundi au dimanche. Un mot d'ordre : qualité. , nous intervenons dans un délai de 30 min.

Les compétences d’Urgenceo, serrurier Val-de-Marne (94) pas cher dépassent la simple réparation ou remplacement de serrures.

Effectivement, nos techniciens sont capables de vous aider à poser les portes de votre domicile ou local commercial/professionnel. Le tout avec une qualité irréprochable et un excellent rapport qualité/prix.
Qu’est-ce qu’une pose de porte classique ?
La pose de porte classique se résume à l’intégration du bloc-porte directement dans la cloison en même temps que celle-ci est construite et avant même que les sols ne soient posés.

Ce type d’installation « classique » est parfait quand on souhaite avoir des portes discrètes et affleurâtes.
Comment poser une porte ?
Pour poser vos portes intérieures ou extérieures, nos professionnels passent par plusieurs étapes que nous allons décortiquer pour vous.

Premièrement, nous mettons en place la base de la porte, centrée dans l’ouverture brute avec des charnières positionnées du bon côté. Ensuite, on incline l’ensemble vers le haut dans l’ouverture.

Cette opération nécessite d’avoir un assistant de l’autre côté de la porte pour la recevoir et aider à la déplacer de manière à ce que les montant soient au ras des murs.

En utilisant un morceau de cloison sèche (ou autre matériau de finition) comme entretoise contre les montants du coupe-bordure, nous ajustons légèrement l’appareil jusqu’à ce qu’il soit à fleur de l’entretoise. Si le plancher de finition n’a pas encore été installé, nous soulevons les montants latéraux au niveau correct avec des blocs – cela évite de couper le bas d’une nouvelle porte.

Pour le calage, nous utilisons un marteau pour taper sur des paires de cales en bois coniques, bien serrées entre les montants et les goujons de coupe des deux côtés. Après avoir ajusté les cales, nous les insérons à côté de l’emplacement de la charnière supérieure. Nous répétons ce processus plusieurs fois jusqu’à ce que l’on constate que tout est en ordre.

Pour compléter l’installation, nous retirons tout contreventement ou blocage fixé à l’unité. Nous fermons ensuite la porte et vérifions qu’il y a le même espace (1/16 à 1/8 de pouce) entre les bords de la porte et les montants. Si la porte colle ou n’est pas alignée, nous retirons les clous dans la zone qui semble poser problème. En outre, nous utilisons un bloc pour éviter que les montants ne soient endommagés par notre marteau.
Pourquoi faire appel à nous ?
Comme vous avez pu le constater la poste d’une porte classique n’est pas une mince affaire. Il s’agit d’un long processus qui requiert une certaine maîtrise technique. Si vous êtes fan de bricolage vous pouvez tenter l’expérience vous-même. Néanmoins, vous risquez de perdre beaucoup de temps et d’avoir un travail inachevé. Les portes de votre domicile ou local professionnels ont un rôle très important même au point de vue esthétique. Si vous ne les installez pas comme il faut, votre satisfaction va se retrouver amoindrie.

En recourant à nos services, vous vous garantissez d’avoir des portes très bien installées en un temps record puisque nous avons l’habitude de ce type d’interventions.
Retour haut de page